Info : 04 91 42 22 21, du lundi au samedi de 10h à 19h|Frais de livraison a partir de 4,90 euros

La boutique

Accueil>La boutique
La boutique 2017-04-15T09:51:18+00:00

Dans tes rêves, plus vaste  choix de produits Natives

A Marseille et en e-shopping, une boutique vintage et vitaminée !

Après 10 ans de bons et loyaux services pour la société Natives située à Aubagne en Provence, nous avons décidé en mars 2012 d’ouvrir une boutique de déco familiale à Marseille. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous proposer près de 800 produits Natives, soit le plus vaste choix existant, que ce soit dans notre boutique ou sur internet.

Par ailleurs,  nous avons sélectionné des fournisseurs proposant des produits de qualité dans un style authentique résolument gai, coloré et plein de joie de vivre.

Flanez dans notre boutique pour vos cadeaux ou coups de coeur, et retrouvez vos marques préférées :

Natives, Atomic Soda (Mr & Mrs Clynk, Mini Labo), Adama, Art Grafik, Marc Vidal, Avenue Mandarine, Reisenthel, Lili Petrol, Rex International, Kitsch Kitchen, Les Cakes de Bertrand, Isabelle Kessedjian, Lothantique, Lattitude Provence, Le Père Pelletier, Le Comptoir de Mathilde, Clairefontaine, Litchi, Enesco, Bizarr Verlag, etc …

 

Entrez dans notre univers, installez-vous confortablement, nous vous proposons un voyage dans le temps !
De la « belle époque » raffinée aux « fifties » si colorées en passant par les années (vraiment) folles, le passé n’a pas fini de vous étonner !
Découvrez en flânant un remède anti-morosité, un concentré de bonne humeur, un jadis convivial, des morceaux de douceur… Avec nous, le passé est recomposé et le sourire assuré !
Alors, oubliez un moment les soucis du quotidien, embarquez dans un univers authentique et créatif où humour, simplicité et originalité sont souverains.

Bonne promenade

 

Paiement par carte bancaire sécurisé
frais de port à partir de 4,90 euros
Nos frais de port sont calculés automatiquement au plus juste en fonction du poids de chaque commande.
Nous livrons partout dans le monde.